Vie Associative

Une vie associative dynamique et des ambitions pour le FabLab de Carmaux

Le FabLab de Carmaux est à l’image de ses instances associatives avec des membres du bureau venus de tous les horizons, de toutes les générations. Cette diversité est une richesse : elle permet de brasser divers pôles de compétences. Elle est à la source de la variété des propositions et de leurs pertinences, grâce à l’esprit de débat.

Les instances associatives, si elles garantissent le respect des statuts et du règlement intérieur, si elles gèrent le budget et synthétisent les envies des adhérents dans une optique d’écoute permanente, sont surtout le témoignage d’un engagement pour des valeurs porteuses d’un projet d’ambition comme en témoigne les quatre pôles qu’elles embrassent : le social, le culturel, l’économique et l’éducation (voir ci-contre).

Enfin, la mise en place de référents par pôle d’activité a été initiée depuis 2022 pour faciliter notre organisation et la communication en interne. Ces efforts attestent encore de la mobilisation de l’association pour asseoir le projet FabLab dans le bassin du Carmausin, ce territoire plein de promesses.

Télécharger le tableau des référents 2023/2024 (Mis à jour en septembre 2023)

Les Membres du bureau

Suite à la dernière assemblée générale ordinaire en date du 16 avril 2022, qui a renouvelé le Conseil d’administration du FabLab de Carmaux, les nouveaux administrateurs ont élu les membres du bureau pour cette année 2022/2023.

Cliquez sur le nom pour envoyer un mail.

PRÉSIDENT

Brice REY

(Suppléants : Olivier TOURNIER, )

TRÉSORIER